Download e-book for iPad: Les spectres de Chicago (French Edition) by Bob Garcia

By Bob Garcia

Chicago, 1929. Par une nuit d'hiver glaciale, une bombe explose dans le sous-sol du Comedia, détruisant en quelques mins le célèbre jazz-club. Deux hommes sortent miraculeusement indemnes des décombres après l'attentat : Gerry, l'un des trompettistes du Comedia, et un deuxième homme frappé d'amnésie. Gerry recueille chez lui son compagnon d'infortune, qui half en quête de son identité et de l. a. vérité sur l'attentat. Entre un crossé qui lui échappe et un présent opposed, ses questions se font de plus en plus nombreuses. l. a. peur s'immisce en lui : quelqu'un, quelque selected le traque...Dans un univers étrange et baroque, où rêve et réalité se confondent parfois, on croise Eliot Ness, Sherlock Holmes, un bibliothécaire illuminé, une vieille dame qui vend des jouets extraordinaires, des clochards presque célestes, des méchants bien retors... mais surtout los angeles belle Wendy et ses enfants perdus. En revisitant le mythe de Peter Pan sur fond de guerre des gangs, de misère et de corruption, Bob Garcia signe ici un mystery crépusculaire et angoissant, malesé de major de maître jusqu'aux toutes dernières lignes. Passionné de littérature populaire, de musique et de bandes dessinées, mais aussi du cinéma de Fritz Lang, Hitchcock, Tim Burton, Terry Gilliam ou encore de Jeunet/Caro, Bob Garcia a publié une dizaine de romans et nouvelles policières, des études tintinophiles, et des essais et articles sur le monde du jazz. Il tient en outre des chroniques littéraires et musicales régulières sur plusieurs médias radios et TV.

Show description

Read Online or Download Les spectres de Chicago (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_2 books

Stephen WRIGHT,François Derajinski's Méditations en vert (Americana) (French Edition) PDF

Véritable “trip” hallucinogène, Méditations en vert swimsuit les membres d’une unité de renseignement militaire durant los angeles guerre du Vietnam : Claypool, à qui l’on avait promis un emploi de bureau et qui se retrouve au milieu des combats ; Payne, obsédé par le movie qu’il est en educate de tourner sur los angeles guerre ; Kraft, un agent de los angeles CIA qui finira par se fondre dans l. a. jungle… Dans cette compagnie qui vit en autarcie en attendant avec inquiétude une attainable attaque, los angeles drogue est omniprésente, les ordres capricieux, le cynisme rampant.

Richard Castle's Haute tension (French Edition) PDF

New-York connaît une obscure de terreur : dans l. a. ville symbole de los angeles liberté, les islamistes radicaux de Daech viennent de décapiter une journaliste américaine en direct à los angeles télévision. Et c’est Nikki warmth qui est chargée de l’enquête.  Pour los angeles détective, cette affaire est capitale à plus d'un titre.

Rosanna Ley's Le gout secret du passé (French Edition) PDF

Les couleurs, les saveurs et les parfums enivrants du Maroc. .. C'est exactement ce dont Nell a besoin pour s'étourdir et tenter d'oublier l. a. douleur de los angeles disparition de sa mère. Elle a emporté dans los angeles tombe un mystery qu'elle a toujours refusé de révéler : l. a. véritable identité du père de Nell. Sous le soleil de los angeles Méditerranée, Nell rencontre Amy, une jeune photographe talentueuse qui prépare une exposition.

Read e-book online Où cours-tu William... (Littérature Française) (French PDF

L’ÉCRITURE PEUT-ELLE SAUVER UN HOMME ? Dans un Paris plus que jamais miroir aux vanités, l’extrême droite est sur le element de remporter les élections. William Kenfcet, journaliste à l’indépendance farouche, despatched que le pire va advenir. Il l’a écrit et fait savoir. Est-ce pour cela qu’un soir il se fait salement agresser devant les grilles du jardin du Luxembourg ?

Additional resources for Les spectres de Chicago (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Les spectres de Chicago (French Edition) by Bob Garcia


by Ronald
4.0

Rated 4.18 of 5 – based on 50 votes