Download PDF by Jaroslav Melnik,Margarita Barakauskaite: Espace lointain (Agullo Fiction) (French Edition)

By Jaroslav Melnik,Margarita Barakauskaite

" ESPACE LOINTAIN : Psychose infrequent mais sévère provoquant des hallucinations très nettes. Phénomène d'aliénation."

"Une dystopie qui discover l. a. query de los angeles liberté.Celle de voir, mais aussi celle d'échapper au monde de ceux qui voient et qui règnent sur les aveugles. Ce roman pose très efficacement l. a. query de ce qu'est los angeles liberté, et ce qu'est son coût." Artyom Liss, président du jury du Livre ukrainien de l'année de l. a. BBC en 2013.

À Mégapolis, ville-monde peuplée d'aveugles, seul " l'espace mitoyen " existe. Les habitants se déplacent grâce aux capteurs électro-acoustiques qui jalonnent l'espace, et dont ils sont dépendants. Un jour, Gabr recouvre los angeles vue. Il découvre avec répulsion l'aspect sordide de " l'espace mitoyen " : un enchevêtrement de métal où déambulent des êtres en haillons. gorgeousé par ce qu'il prend pour des hallucinations, il se rend au ministère du Contrôle où on lui diagnostique une psychose des " espaces lointains " avant de lui promettre de le guérir. Mais Gabr est saisi par le doute : et si ce qu'il percevait n'étaient pas des hallucinations, mais bien los angeles réalité ? Sa rencontre avec Oksas, le chef d'un groupe révolutionnaire qui veut détruire Mégapolis, va confirmer les intuitions de Gabr et bouleverser sa vie.

Tiraillé entre los angeles violence des terroristes et celle des dirigeants – un petit groupe de voyants privilégiés –, refusant de causer l. a. mort de milliers d'innocents, mais incapable d'accepter le mensonge du monde, Gabr devra trouver sa propre voie pour accéder aux " espaces lointains " où règnent encore l. a. liberté, los angeles beauté et l'infini.

Mi-dystopie, mi-conte philosophique, ce roman interroge notre monde : los angeles technologie nous dérobe-t-elle notre humanité ? Quel prix l'homme est-il prêt à payer pour vivre en sécurité ? Et qu'y a-t-il de plus précieux que l. a. liberté ?

Livre ukrainien de l'année de l. a. BBC en 2013

Show description

Read or Download Espace lointain (Agullo Fiction) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_2 books

Download e-book for kindle: Méditations en vert (Americana) (French Edition) by Stephen WRIGHT,François Derajinski

Véritable “trip” hallucinogène, Méditations en vert go well with les membres d’une unité de renseignement militaire durant l. a. guerre du Vietnam : Claypool, à qui l’on avait promis un emploi de bureau et qui se retrouve au milieu des combats ; Payne, obsédé par le movie qu’il est en educate de tourner sur los angeles guerre ; Kraft, un agent de l. a. CIA qui finira par se fondre dans l. a. jungle… Dans cette compagnie qui vit en autarcie en attendant avec inquiétude une attainable attaque, los angeles drogue est omniprésente, les ordres capricieux, le cynisme rampant.

Download PDF by Richard Castle: Haute tension (French Edition)

New-York connaît une imprecise de terreur : dans l. a. ville symbole de los angeles liberté, les islamistes radicaux de Daech viennent de décapiter une journaliste américaine en direct à los angeles télévision. Et c’est Nikki warmth qui est chargée de l’enquête.  Pour l. a. détective, cette affaire est capitale à plus d'un titre.

Download e-book for kindle: Le gout secret du passé (French Edition) by Rosanna Ley

Les couleurs, les saveurs et les parfums enivrants du Maroc. .. C'est exactement ce dont Nell a besoin pour s'étourdir et tenter d'oublier los angeles douleur de l. a. disparition de sa mère. Elle a emporté dans l. a. tombe un mystery qu'elle a toujours refusé de révéler : l. a. véritable identité du père de Nell. Sous le soleil de l. a. Méditerranée, Nell rencontre Amy, une jeune photographe talentueuse qui prépare une exposition.

Download PDF by Denis Jeambar: Où cours-tu William... (Littérature Française) (French

L’ÉCRITURE PEUT-ELLE SAUVER UN HOMME ? Dans un Paris plus que jamais miroir aux vanités, l’extrême droite est sur le aspect de remporter les élections. William Kenfcet, journaliste à l’indépendance farouche, despatched que le pire va advenir. Il l’a écrit et fait savoir. Est-ce pour cela qu’un soir il se fait salement agresser devant les grilles du jardin du Luxembourg ?

Additional info for Espace lointain (Agullo Fiction) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Espace lointain (Agullo Fiction) (French Edition) by Jaroslav Melnik,Margarita Barakauskaite


by Jason
4.2

Rated 4.78 of 5 – based on 39 votes