Download PDF by Jean-Michel Lecerf: Connaître son cerveau pour mieux manger (Cerveau &

By Jean-Michel Lecerf

Pourquoi faut-il connaître son cerveau pour mieux manger ? D’abord, parce que nous pouvons alors le nourrir convenablement. Tout ce dont il a besoin pour bien se développer et fonctionner existe dans notre assiette. Du gras notamment : cholestérol, oméga-3 et autres acides gras composent toutes les constructions cérébrales, des neurones aux vaisseaux sanguins. Ne nous en privons donc pas ! Ensuite, savoir remark le cerveau fonctionne permet d’éviter les pièges du advertising and marketing alimentaire… Nous sommes souvent trompés en matière de meals vehicle nous jugeons ce qui est bon ou mauvais selon nos connaissances, notre tradition, voire ce que notre voisin fait… Autre raison : vous souhaitez perdre quelques pounds et tentez le nouveau régime de l’été. Vous maigrirez vite au début… mais aurez tout repris quelques mois plus tard vehicle votre cerveau va tout faire pour reconstituer vos réserves de graisse. Le comprendre est le meilleur moyen pour garder ou pour retrouver votre poids de forme. Enfin, dans le cerveau, se trouve los angeles clé du plaisir. Et manger, ce n’est pas seulement se nourrir. los angeles convivialité et les instants de bonheur qui l’accompagnent améliorent notre santé mentale. Écrit par des spécialistes de diverses disciplines scientifiques, ce livre est un recueil d'articles parus dans los angeles revue Cerveau & Psycho. Il arrive à element nommé au second où beaucoup d’informations « pseudo-diététiques » circulent, l. a. plupart ne reposant pas sur de véritables connaissances scientifiques.

Show description

Read Online or Download Connaître son cerveau pour mieux manger (Cerveau & bien-être) (French Edition) PDF

Best medicine in french books

Download PDF by Jean-Louis Schlienger: Diététique en pratique médicale courante: Avec fiches repas

L. a. diététique est aujourd'hui, plus que jamais, une branche majeure de los angeles thérapeutique. Confortée par les avancées physiopathologiques, les enquêtes épidémiologiques et les études d'intervention randomisées, l. a. diététique va de pair avec l'arme pharmacologique dont elle en consolide les activities et permet parfois même d'en différer los angeles mise en oeuvre.

Get Les traitements antithrombotiques (FMC - Hématologie) PDF

Los angeles mise à jour crucial sur les nouveaux antithrombotiques, rédigé sous forme de questions-réponses par des specialists issus de différentes disciplines. l. a. recherche s'est orientée vers des thérapies plus ciblées, et l'arsenal thérapeutique s'est enrichi de nouvelles molécules, anticoagulantes ou antiplaquettaires, qui ont fait l'objet d'essais cliniques de grande envergure.

Get Tout le Français - Concours Orthophoniste : avec des annales PDF

Vous êtes candidat au concours Orthophonie ? Cet ouvrage va vous aider à préparer efficacement les épreuves de vocabulaire, d'orthographe et de grammaire. Le niveau requis en français à l’entrée des écoles d’orthophonie est très exigeant. Il est donc essential de maîtriser avec précision les règles de grammaire et d’orthographe, les notions de vocabulaire, et de se préparer au structure des épreuves, les modalités variation d’une école à l’autre.

Nicholas J Talley,Simon O'Connor's Examen clinique et sémiologie : l'essentiel (French Edition) PDF

Le greatest touch avec le sufferer lors de l’examen clinique constitue le aspect de départ essentiel pour une prise en cost réussie et efficace. Ce consultant pratique fournit aux internes et jeunes médecins los angeles méthodologie, les connaissances, et les compétences à maîtriser pour pratiquer un bon examen clinique.

Additional resources for Connaître son cerveau pour mieux manger (Cerveau & bien-être) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Connaître son cerveau pour mieux manger (Cerveau & bien-être) (French Edition) by Jean-Michel Lecerf


by Donald
4.0

Rated 4.67 of 5 – based on 23 votes